Maîtres tailleurs deviennent ABILIS

Les maitres-ouvriers deviennent ABILIS

Une partie des maîtres-ouvriers se sont associés pour fonder le groupe ABILIS qui s’est vu attribuer le marché des prestations habillement appelé SPEC. (Service de Proximité des Équipements du Commissariat). Tous les corps d’armées sont concernés par ce marché et ABILIS s’est engagé à délivrer un service uniforme sur l’ensemble de la France.

En savoir plus
Ouverture Point SPEC Vincennes

Ouverture d’un point SPEC a Vincennes

Dès octobre 2015, ABILIS sera présent sur le Fort Neuf de Vincennes, Cours des Maréchaux, Paris 12eme (Bâtiment 32, ancienne Chancellerie) Il vous accueillera du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 17h. N’hésitez pas à vous y rendre pour faire réaliser toutes les prestations du marché munis au préalable de votre bon de confection (contact magasin habillement : 01 44 42 38 53)

En savoir plus
Forte présence territoriale

Une presence territoriale forte

ABILIS, c’est plus de 100 points d’accueil (points SPEC) répartis sur toute la métropole. Les jours de permanence sont basés d’après le marché et sont adaptés aux besoins locaux. Ils permettent d’offrir un service de proximité sur toute l’étendue du marché des prestations SPEC.

En savoir plus